Le Canik TP9 Elite Combat est l'une des plus remarquables armes au monde, élu arme de poing de l'année 2019 aux Etats-Unis, variante du modèle compact TP-9 SF Elite, conçu pour les forces de l'ordre, il est à la fois idéal pour la compétition et le tactique.
Il présente des caractéristiques techniques très satisfaisantes un canon de 120 cm (4.72") fileté à gauche de 13.5x1mm (M13) fixé par un écrou amovible, protégeant le canon et donnant la possibilité d'installer un modérateur de son. Le guidon et la hausse ont été surélevés afin de permettre le tir avec un modérateur de son.
La culasse possédant des rainures à l'avant et l'arrière, est revêtu d'une finition Cerakote résistante à l'abrasion et à la corrosion pour une plus longue durée de vie de l'arme.
La carcasse, quant à elle est équipée d'un puits de chargeur pour faciliter l'entrée du chargeur.
En outre, le TP-9 SF Elite Combat, est muni d'une nouvelle détente usinée en alu et d'un arrêtoir de culasse ambidextre.
Le pistolet Canik TP-9 SF Elite Combat Noir Cal. 9x19 est livré dans sa mallette de transport avec quatre embases pour point rouge offrant la possibilité de monter tous types de viseurs point rouge ou lampes tactiques.
Arme de catégorie B soumise à autorisation.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.