De construction entièrement en matériaux synthétiques à l’exception du canon et d’une partie de la mécanique en métal, ce pistolet CHIAPPA AG92 est léger, 680 grammes, et de manipulation facile.
Alimenté par deux sparclettes de 12 grammes de CO2 il possède une capacité de 16 plombs à jupe type diabolo, calibre 4,5 mm grâce aux deux barillets de 8 munitions superposés en entrée de canon.
Les cartouches de CO2 apporteront quant à elles une autonomie d’une centaine de coups. Les passionnés de tirs sur cible, gros consommateurs de plombs vont adorer !
Un bouton d’éjection des sparclettes de CO2 est situé sur le côté de la crosse, alors que le changement de barillets s’effectue en libérant le dessus de la culasse qui se soulève, ouvrant ainsi l’accès à la chambre. Un simple appui sur la culasse referme le cliquet de l’ensemble.
Il s’agit d’un pistolet au mode semi-automatique, chaque traction sur la gâchette, très souple, amène un tir.
La visée est ouverte, classique, guidon + hausse fixe, et l’on peut rajouter un accessoire tel qu’un viseur laser sur le rail inférieur type picatinny dont le pistolet est muni.
La crosse est large pour une bonne tenue, convenant plus particulièrement aux mains de taille moyenne à grande.
Technicité:
Le pistolet CHIAPPA AG 92 est alimenté en air comprimé par 2 cartouches de 12 grammes de CO2, possède 2 barillets internes de 8 munitions pour une capacité globale de 16 unités, il est fait pour tirer des plombs à jupe de type diabolo de calibre 4,5 mm (.177), projetés à une vélocité de 280 fps soit 85 mètres/seconde, pour des tirs précis et tendus jusqu’à 10 mètres ou plus avec viseur laser.
Caractéristiques:
Livré en coffret plastique rigide avec poignée de transport, garni de 2 épaisseurs de mousse alvéolée, avec une paire de barillets, notice détaillée en français, plus de 500 plombs, et 5 cartouches de CO2 neuves.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.