Le FN 509® Tactical, une extension de la famille FN 509, est basé sur le pistolet de soumission de FN que l'armée américaine a testé pour ses essais d'armes de poing modulaires, mais comprend les améliorations significatives de la conception qui ont été mises en oeuvre dans le FN 509.
Le pistolet est équipé du brevet américain n° 10/352,654 Low-Profile Optics Mounting System(TM) qui permet à la plateforme d'accepter plus de dix optiques miniatures à point rouge (MRD) disponibles dans le commerce qui coïncident avec les viseurs de nuit à hauteur du suppresseur et restent adaptables aux futures versions d'optiques sans nécessiter de fraisage direct de la glissière.
Le couvre culasse , à utiliser lorsqu'on ne tire pas avec une optique, comporte des ailettes de visée surélevées qui protègent l'alignement de la mire en cas de chute ou de bousculade du pistolet, et fournit une rampe texturée pour le rangement de la glissière contre un passant de ceinture, une poche de pantalon ou une botte.
Un canon en acier inoxydable de 4,5 pouces, forgé à froid par martelage, avec couronne cible, filetage ½" x 28 acceptant la plupart des suppresseurs 9 mm disponibles et bouchon de filetage avec joint torique intégré pour éviter tout desserrage en cours d'utilisation, complète la partie supérieure du pistolet.
Enfin, les chargeurs de 17 cartouches, dont la longueur est presque identique à celle de la glissière du pistolet, maximisent la capacité en munitions sans nuire à la commodité de transport.
Arme de catégorie B , merci de nous fournir les documents suivants :
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.