Joli pistolet de marque espagnole dans sa livrée vernie d'origine avec quelques marques superficielles mais pas de griffes ou fissures.
Aucune corrosion, cheminée et vis d'accès au drum retirées sans difficulté puis remontées à la graisse cuivrée, aucune trace de combustion.
Arme de vitrine qui n'aurait jamais tiré mais peut-être a-t-elle percuté quelques amorces comme d'autres pièces issues de la même collection.
Le bronzage noir du canon n'est pas uniforme comme on peut le voir sur l'une des photos et quelques marques derrière la hausse, la platine jaspée fonctionne parfaitement, les crans tiennent et la percussion est tonique, le départ comme tjrs musclé cependant ces platines ont une petite vis de réglage sur la noix qui permet d'assouplir le départ, ce n'est pas un stecher.
Les laitons sont en bel état et la visserie préservée, la bouche du canon et son gros embouchoir sont nickel tout comme l'intérieur du canon.
En véritable amateur d'armes espagnoles je peux vous renseigner, proposer d'autres photos ou gros plans si quelque chose vous interloque, surtout n'hésitez pas, je suis un particulier et n'accepte aucun retour, dans le doute il vaut mieux s'abstenir, ce modèle n'est pas rare en occasion.
L'expédition se fera contre signature, quant au conditionnement soyez serein, l'arme sera généreusement capitonnée et protégée afin qu'elle vous parvienne en parfait état.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.