Pistolet Liégoise de Duele circa 1845/60.Avec le numero 1 gravée á or á la culasse ( une de deux) Cross bois style neo-renaissance ( trés bon état) bon cannon á pans,rayée, quelques vis sustituées.Tout les gatnitures sont gravées et cinzelées avec decors vegetalistes.Mechanique bien aux deux crans. platine signée H. Mangeot á Bruxelles* .
Il s´agit de *Mangeot Henri, Bruxelles 1845/60 "Arquebusier de la cour et arquebusier de sa majesté le Roi des Pays-Bas" Associé en 1854/60 à Hubert Joseph Comblain. Auteur de "Portée des canons de fusils" et de "Résumé sur les armes de précisions, etc.."Bruxelles 1852 et 1858."Des armes rayées aperçu pratique et théorique de ces armes au point de vue de la guerre, l’art d’en régler le tir, la portée etc…" Suivi d’une "Notice sur le revolver Mangeot/Comblain considéré comme une arme défensive" Bruxelles 1857, "Des armes de guerres rayées", Paris 1860.
Longueur total; 42 cm
Longueur cannon; 24 cm
Calibre;12 mm
Prix fixe
Pas d´envoye d´hours de la E.U.
Atention;
Svp; Faites attention à la description et, en cas de doute, posez des questions à l'avance et/ou demandez des photos avant d'acheter.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.