Un modèle de collection non fonctionnel, entièrement en métal avec système de chargement et de tir, culasse mobile et chargeur amovible.
Le pistolet mitrailleur M3 a été inventé en 1941 par George Hyde, un armurier allemand ayant immigré au Etats Unis après la première guerre mondiale, à qui on a confié la lourde tâche de remplacer la mitrailleuse Thompson M1928A1 qui était lourde et coûteuse.
Cette M3, très simple d'utilisation, était alimentée par un chargeur à double rangée de munitions en calibre 45 ACP, d'une capacité totale de 30 cartouches.
Le recul lors du tir, permet le réarmement de l'arme qui tir uniquement en automatique. La crosse télescopique en forme squelette à base de gros fil de fer, permettait également le nettoyage du canon.
Une arme bien pensée qui avait était revisitée en 1944 pour réapparaître dans une version simplifiée, la M3A1 qui a servi jusque dans les années 1960.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.