Son utilisation
Le pistolet Crosman 1377 vous permet de tirer des plombs à jupe de calibre 4.5 mm avec une bonne précision à courte et moyenne distances . Il est muni d'un long canon rayé en acier pour guider les plombs lors du tir et leur apporter une trajectoire stable et tendue. Il est idéal pour lle tir sur cibles, mais sa puissance de plus de 8 joules vous permet de réaliser des tirs d'une portée supérieure à de nombreux pistolets à plombs.
Il offre en plus l'avantage d'être compatible avec tous les type de plombs de calibre 4.5 mm, pour affronter tous types de cibles.
Son fonctionnement
Il fonctionne selon le principe de l'air pré-comprimé : le garde-main est une pompe qui permet de mettre de l'air sous pression dans un cylindre, et c'est cet air qui assure la propulsion du plomb au moment du tir.
3 mouvements de pompe suffisent à comprimer le cylindre d'air pour atteindre une vitesse de 110 m/s, et l'on peut aller jusqu'à 10 mouvements de pompe pour atteindre une vitesse de 600 fps soit 183 m/s.
Ce pistolet est un modèle coup par coup, le plomb s'insère directement dans le canon et une petite culasse mobile vient fermer l'ensemble à la manière d'une carabine à verrou.
Les organes de visée sont composés d'une hausse réglable en hauteur et en dérive, ainsi que d'un guidon fixe. Cette configuration permet de régler l'arme et de l'adapter à votre façon de tirer pour atteindre une bonne précision.
Esthétique
Pour satisfaire tous les goûts, nous vous proposons ce pistolet dans deux couleurs de garnitures : marron pour un effet classique imitant le bois, et noir pour un visuel plus moderne, plus sportif. Vous pouvez dès maintenant faire votre choix dans le menu déroulant à droite de l'image
La qualité de fabrication
Le Crosman 1377 bénéficie d'une fabrication soignée, avec de nombreux éléments fabriqués aux USA. La majeure partie de l'arme est réalisée en acier avec finition noire bronzée, les plaquettes et le garde-main étant réalisés en matière polymère. Ces deux parties offrent une bonne prise en main grâce à leur forme ergonomique et leur quadrillage.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.