Pistolet Ressort STI M1911 (ASG)
Le M1911 est une arme mythique utilisée par les forces armées des Etats-Unis pendant plus d'un demi-siècle avec des apparitions majeures pendant la première et la seconde guerre mondiale en version M1911A1.
De par sa popularité, le 1911 a fait son entrée dans le cinéma et du jeu vidéo dans de très nombreux blockbusters Hollywoodiens : comme l'incontournable « Full Metal Jacket » ou le plus récent « Fury ». Il apparait aussi dans de très nombreux jeux vidéo tel que : « Metal Gear Solid » ou « Bioshock ».
ASG nous a livré une superbe réplique du 1911. La réplique est fabriquée en ABS qui est une matière très résistante aux chocs et au vieillissement. Sa crosse est siglée du logo ASG est dotée d'un grip qui permet une prise en main très agréable, idéal par exemple pour les longues parties de jeu entre amis.
Cette version du STI M1911 Classic est une version spring, c'est à dire manuelle, idéale pour découvrir l'airsoft car nécessite peu d'entretien.
Le STI 1911 dans sa version spring est une réplique qui tir au coup par coup. C'est-à-dire qu'il faut la réarmer manuellement après chaque tir en tirant simplement la culasse vers l'arrière.
Cette réplique d'airsoft est équipée de deux organes de visé : le guidon sur l'avant de la réplique et la hausse sur l'arrière, qui vous permet de verrouiller correctement votre cible pour un tir précis.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.