Le Smith & Wesson M&P9 Shield Plus Optics Ready est un pistolet compact et ergonomique conçu pour offrir une expérience de tir fluide et précise. Avec sa glissière prête à recevoir une optique, il permet aux tireurs d'améliorer leur rapidité d'acquisition de cible.
Son grip amélioré assure une excellente prise en main, réduisant le recul et augmentant le confort lors du tir. Sa détente à face plate garantit un placement cohérent du doigt, favorisant un tir précis et répétable.
Grâce à son système breveté permettant un démontage sans appuyer sur la gâchette et son angle de prise en main optimisé à 18°, ce modèle est aussi intuitif que sécurisé. Livré avec deux chargeurs (10 et 13 coups), il s'adapte aux besoins des utilisateurs.
Calibre | 9 mm |
Longueur du canon | 79 mm |
Longueur totale | 155 mm |
Poids | 564 g |
Capacité du chargeur | 10+1 et 13+1 coups (2 chargeurs inclus) |
Idéal pour la défense personnelle et le tir sportif, le Smith & Wesson M&P9 Shield Plus Optics Ready est conçu pour être léger et maniable. Son ergonomie avancée et sa compatibilité Optic-Ready en font un excellent choix pour ceux qui recherchent une arme compacte et évolutive. Un entretien régulier est recommandé pour garantir des performances optimales.
Le Smith & Wesson M&P9 Shield Plus Optics Ready est un pistolet fiable et précis, combinant compacité, confort et compatibilité avec les optiques modernes. Sa capacité et ses fonctionnalités avancées en font un excellent choix pour tout tireur cherchant une arme de qualité et polyvalente.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.