Déclinaison du Glock 17, mais chambré en .40 S&W, le GLOCK 22 est extrêmement répandu comme arme des forces de l'ordre, il équipe entre autres les polices australienne, canadiennes et américaines, mais il est également très apprécié pour la défense personnelle.
Umarex propose ici une très belle réplique, sous licence, de la 4ème génération du GLOCK 22, en calibre 6 mm Soft Air, tirant des billes plastiques propulsées par une cartouche de CO2.
Chambré en calibre 6 mm (billes plastiques), ce Glock 22 Gen 4 fonctionne en semi-automatique, grâce à une cartouche de CO2, lui conférant une puissance de 2 Joules max.
Comme le Glock 22 original, sa carcasse est en synthétique, de finition noir mat, et sa culasse est en alliage métallique. La crosse Gen4 possède les rainures pour les doigts, ainsi que la texture rugueuse RTF, adhérente sans être agressive.
La culasse est ici fixe, ce qui permet une autonomie un peu plus importante, car consommant moins de gaz au tir.
Le chargeur a une capacité de 14 billes, et se retire par une simple pression sur l'arrêtoir situé à gauche de l'arme.
Les organes de visée naturelle sont fixes, avec un U blanc à l'arrière et un point blanc à l'avant, bien visibles.
Il dispose aussi d'un petit rail Picatiny sous le canon, pouvant accueillir un viseur laser ou une lampe tactique. Attention : un accessoire un peu long passera au-dessus du bouton de sécurité, qui ne sera plus accessible.
La détente est double action, nul besoin d'armer le pistolet avant le tir.
Il dispose d'un bouton de sécurité manuel, sous le canon, qui désactive la détente, évitant ainsi tout tir accidentel.
Manipulation du Glock 22 Gen4 :
Retirer le chargeur, d'une simple pression sur le bouton d'arrêtoir. Baisser le ressort et le bloquer dans l'encoche, puis charger les billes par l'orifice arrière. Relâcher le ressort.
Tirer le dos de crosse par le bas, pour découvrir le logement de la cartouche de CO2. L'insérer, col vers le haut, puis refermer la crosse.
Serrer ensuite au maximum la vis à ailette sous le talon, afin de percer la cartouche de CO2, et ainsi la mettre sous pression.
Remettre le chargeur, et se préparer à tirer!
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.