Crée en 1987, le Glock 18 est la version automatique du Glock 17, ce qui en fait l'un des plus petits pistolets-mitrailleurs existants.
Fabriqué sous licence, en calibre 6 mm billes plastiques, cette réplique de Glock 18C est bluffante de réalisme, par son esthétique avec tous les marquages originaux, mais aussi avec son fonctionnement blowback, la culasse reculant lors du tir, et sa possibilité de tir en semi ou full automatique.
Avec son chargeur Hi Capa de 50 billes, ces sont des heures de plaisir qui sont assurées!
Belle réplique sous licence, ce pistolet Glock 18C est chambré en calibre 6 mm, et tire des billes plastiques, propulsées par du gaz, avec une énergie allant jusqu'à 1 Joule.
Son petit plus : il peut tirer en full automatique (mode rafale) ou en semi-auto (coup par coup). Le choix se fait grâce à un sélecteur situé côté gauche à l'arrière du canon : position haute = semi auto, position basse : full auto.
Sa carcasse est en synthétique, de finition noire. La crosse est typique des Gen3, avec les empreintes des doigts et des surfaces texturées "diamant".
Sa culasse est métallique, et blowback : elle recule au tir, comme le pistolet réel. Elle se démonte facilement, grâce au levier de démontage latéral.
Le shoot-up est réglable, pour assurer une trajectoire stable et une excellente précision.
Il possède un chargeur HI-Cap (grande capacité), d'une capacité de 50 billes, qui comporte également la charge de gaz.
Les organes de visée naturelle sont fixes : un U blanc à l'arrière et un point blanc à l'avant, bien visibles pour aider à viser la cible à l'oeil nu.
Le chargeur se retire par une simple pression sur l'arrêtoir situé à gauche de l'arme (attention à ne pas le laisser tomber!).
Le gaz se charge en appuyant le tube de la bouteille directement sur l'orifice de remplissage à l'arrière du chargeur. Lorsque le gaz s'échappe de l'ouverture, le chargeur est rempli! Juste au-dessus, une petite valve permet de déchargé le gaz si nécessaire
Les billes se chargent facilement dans rail à l'avant du chargeur, en abaissant le ressort.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.