Cette vente inclut :
1X Pistolet d'alarme KIMAR PK4
1X Malette de transport
1X Ecouvillon de nettoyage
Le pistolet Kimar PK4 9mm PAK :
C'est un pistolet de défense à blanc inspiré par l'un des derniers nés de la firme Beretta, le PX4 Storm. Cette arme connaît un succès auprès de nombreuses polices, mais aussi auprès des tireurs sportifs de tous pays.
Cette réplique conçue par Kimar tire des munitions à blanc de calibre 9 mm PAK, pour reproduire des coups de feu réalistes et intimidants. Elles produisent une puissance sonore de 120 décibels, avec des flammes et de la fumée à la bouche du canon. Vos agresseurs auront du mal à la distinguer d'une véritable arme à feu, ce qui confère à cette arme un pouvoir de dissuasion important.
Le réalisme du Kimar PK4 se base donc sur deux particularités : un fonctionnement réaliste, et une esthétique très proche de l'originale.
En effet, le fabricant italien a pris soin de reproduire les fonctionnalités offertes par le pistolet d'origine : tir semi-automatique avec culasse mobile, éjection des cartouches, levier de sécurité, chargeur amovible et même un arrêtoir de culasse pour signaler l'absence de munitions !
La silhouette et de nombreux détails ont été reproduits, et le pistolet est muni d'une culasse métallique zamak associée à une carcasse en polymère noir. Cette dernière est dotée d'un rail de fixation Picatinny pour vous permettre d'installer des accessoires tactiques, tels qu'un laser ou une lampe tactique. La culasse a reçu une finition bronzage noir semblable aux modèles de la police, avec des plaquettes en plastique noir.
Fabriqué en ITALIE
Caractéristiques :
Arme : Pistolet
Matériaux : Carcasse + Culasse métal et crosse plastique
Capacité du chargeur : 8 coups
Couleur : Noir
Longueur totale : 190 mm
Longueur du canon : 115 mm
Largeur : 35 mm
Hauteur : 145 mm
Poids : 800g environs
Rail : Oui, Picatinny sous canon
Filetage embout Self Gomm : Oui
Réplique front firing
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.