Finition : Noir
Le pistolet Walther P22 Q est une version du P22 modernisée : il dispose en effet d'un rail Weaver, permettant d'adapter divers accessoires optiques ; d'un levier de sécurité et d'une pédale de chargeur ambidextres, utilisables des 2 côtés ; d'une crosse ergonomique "Hi-Grip" et de rainures sur la culasse, assurant une prise en main et une utilisation optimale.
Fabriqué par Umarex, en Allemagne, cette réplique en calibre 9mm à blanc, est disponible en plusieurs finitions : noir, nickelé (noir et nickel).
Réplique du pistolet Walther P22Q originellement chambré en 22LR, ce pistolet de défense à blanc extrêmement réaliste est parfait pour la protection de votre domicile (et de ses occupants).
En calibre 9mm PA, il vous permet de tirer des munitions à blanc, dont la détonation ressemble à s'y méprendre à une vraie... de quoi faire fuir les importuns!
Vous pouvez aussi utiliser des munitions à gaz, projetant alors à grande vitesse une solution irritante type lacrymogène.
Son canon fileté permet également d'y adapter un embout lance-fusées ou un embout Self-Gomm, afin de tirer une fusées de détresse ou bien une bille caoutchouc.
Elle fonctionne en automatique : les douilles s'éjectent seules.
Tout comme le Walther P22 originel, il possède une carcasse polymère, qui lui apporte légèreté et maniabilité, et une culasse en alliage, très résistante.
Son levier de sécurité, fonctionnel, est ambidextre.
L'arrêtoir du chargeur, permettant de le retirer de l'arme est situé sur le pontet.
Le levier de démontage et l'arrêtoir de la culasse sobt également fonctionnels.
La détente s'utilise en simple ou double action : vous pouvez pré-armer le chien en le tirant avec le pouce, ou alors actionner la détente directement.
Sa crosse ergonomique dispose également du "Hi-Grip" antidérapant,
Ses organes de visée, hausse et guidon sont fixes.
Un rail Picatiny se situe sous le canon, permettant d'adapter un laser ou une petite lampe tactique.
Avant tout maniement de l'arme, enclenchez la sûreté, en poussant le levier vers le bas.
Commencez d'abord par emplir le chargeur, avec des munitions de calibre 9mm PAK (vous pouvez tout à fait "panacher" les différents types, blanc gaz ou flash).
Une fois le chargeur réinséré, tirez la culasse vers l'arrière, afin de charger l'arme. Attention elle est maintenant prête à tirer!
Retirez alors la sécurité, puis tirez.
Une fois le chargeur vide, la culasse reste en arrière
Ce pistolet est proposé en plusieurs finitions :
- Noir : la version classique par excellence
- Nickel : carcasse noire et culasse nickelée
L'arme de défense est livrée en mallette plastique (fermeture clips et intérieure mousse), avec un écouvillon de nettoyage et un embout lance-fusées
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.