Conçu spécialement pour ceux qui veulent une arme de défense rapide et efficace... toujours prête à l'action, voici le P22 Ready !
Basé sur le pistolet Walther P22, cette réplique fabriquée par Umarex en reprend le design et les principales fonctionnalités, avec quelques aménagements, comme l'absence de sécurité manuelle, une culasse plus fine et un poids réduit, en faisant un pistolet facilement et rapidement utilisable.
En calibre 9 mm PAK, il peut tirer des munitions à blanc, à gaz ou flash, ainsi que des fusées de détresse ou des billes de caoutchouc, avec les adaptateurs adéquats (non fournis), son canon étant fileté (M8).
Fabriqué par Umarex, sous licence Walther, ce P22 Ready est un pistolet d'alarme à blanc, en calibre 9 mm PAK, idéal pour l'auto-défense à domicile.
Sa spécificité provient surtout de sa compacité, avec :
Comme l'original, il est constitué d'une carcasse en polymère, afin de minimiser son poids, et d'une culasse en alliage, mobile.
Sa crosse est texturée, et le dos de poignée caoutchouté, permettant ainsi une parfaite tenue en main en toute circonstance, même en cas de stress!
La culasse est également rainurée, afin de faciliter sa prise en main lors de l'armement.
Le chien (marteau), tout comme l'arrêtoir de culasse, sont fonctionnels.
Il est pourvu d'organes de visée fixes (hausse et guidon), ainsi que d'un court rail Picatiny sous le canon, sur lequel adapter un viseur laser par exemple.
Il possède un chargeur d'une capacité de 7 munitions, avec arrêtoir ambidextre, sous le pontet.
Le chargeur se retire en appuyant sur l'arrêtoir situé sous le pontet (attention à ne pas le laisser tomber).
Insérer les munitions : de calibre 9 mm PAK, à blanc, à gaz CS ou poivre, flash, il est tout à fait possible de les panacher.
Réinsérer le chargeur.
Armer le pistolet, avec la culasse ou le chien, pour faire monter la première cartouche dans la chambre
Le pistolet est prêt à tirer, il suffit de presser la détente pour déclencher le tir.
Il fonctionne en semi-automatique : à chaque tir, la cartouche usagée s'éjecte, laissant place à la suivante, alors prête à partir.
Une fois la dernière cartouche tirée, la culasse reste en arrière. Remettre alors un chargeur plein, et déverrouiller la culasse en appuyant sur l'arrêtoir latéral, pour la laisser revenir en avant.
Le pistolet P22 Ready Walther est livré dans une mallette de transport / rangement (glissières de fermeture et intérieur mousse), avec un écouvillon de nettoyage et une notice multilingue.
(pas d'embout lance-fusées)
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.