Payement en 3 X possible
Manque la crosse
Pistolet à double canons à platines période Napoléon III à restaurer H BURY
Manque la crosse qui à brulé semble-t-il ou a été complètement détruit. Seras livré avec tout le matériel vu sur les photos
Les platines sont impeccables avec un 1er cran de sécurité et 2e très ferme
L'armurerie a été conçue comme le siège du 8th Lancashire Rifle Volunteer Corps et construite sur les vestiges du château de Bury en 1868. Une extension présentant les mêmes caractéristiques architecturales a été ouverte par le duc de Connaught en novembre 1907. Le 8th Lancashire Rifle Volunteer Corps a évolué pour devenir le 1st Volunteer Battalion, les Lancashire Fusiliers en 1883 et le 5th Battalion, les Lancashire Fusiliers en 1908. Le bataillon est mobilisé à l'armurerie en septembre 1914 avant d'être déployé sur le canal de Suez, puis à Gallipoli et enfin sur le front occidental . L'armurerie est restée la maison du 5e bataillon, les Lancashire Fusiliers pendant l'entre-deux-guerres. Un incendie majeur s'est déclaré à l'armurerie en janvier 1943 pendant la Seconde Guerre mondiale, au cours de laquelle un pompier est mort et le bâtiment a été gravement endommagé, et ce n'est qu'à l'été 1952 que la restauration est terminée. Après la guerre, l'armurerie a continué à être utilisée par le 5e bataillon des Lancashire Fusiliers jusqu'à la dissolution du bataillon en 1967. L'armurerie a ensuite été utilisée par une compagnie du 5e bataillon du Royal Régiment of Fusiliers, une unité qui a évolué suite à des fusions pour devenir les volontaires de Lancastre et de Cumbrie en juillet 1999 et le 4e bataillon du régiment du duc de Lancaster en juillet 2006. L'armurerie reste un centre de réserve actif de l'armée à l'usage d'un détachement de la compagnie X du 5e bataillon du régiment du duc de Lancaster. C'est un bâtiment classé Grade II.
PRIX D'ENVOIS AFFICHER UNIQUEMENT POUR LA ...France et Belgique
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.