Culasse : Blowback
Fabriqué par la société STI International, fabricant d'armes légères et haut de gamme située au Texas (USA), le Duty One est une arme de poing basée sur le fameux modèle 1911, revu et amélioré.
Ce pistolet à plomb semi-automatique est une copie conforme du STI Duty One en version CO2 et tire des billes acier BB de calibre 4,5 mm. Il possède tous les marquages de l'original, le rendant ainsi extrêmement réaliste.
Il est proposé en version avec culasse fixe ou avec culasse blow-back (qui recule au tir)
Le STI Duty on est un pistolet à plomb semi-automatique, de calibre 4.5 mm BB, utilisant des plombs BB (billes acier), propulsés grâce à une cartouche de CO2 (12g)
Le chargeur a une capacité de 20 billes rondes
Sa carcasse est en synthétique résistant (nylon), et sa culasse en métal.
Il possède des organes de visée naturelle fixes, ainsi qu'un rail Picatinny sous le canon, sur lequel monter un laser ou une lampe tactique.
Un bouton de sécurité manuel situé sur la gauche permet de mettre l'arme hors tir, et éviter tout accident lors de sa manipulation.
Fabriqué sous licence, on retrouve les marquages STI originaux sur la culasse et la crosse du pistolet.
La cartouche de CO2 s'insère dans la crosse, en la soulevant par l'arrière (loquet de verrouillage sous le talon). Une fois installée dans le logement, elle se perce en serrant la vis papillon située juste en dessous.
Le chargeur se retire simplement en pressant le bouton de verrouillage. Les billes s'insèrent par le haut, en ayant préalablement baissé le ressort.
Une fois l'arme chargée, l'armer en tirant la culasse vers l'arrière.
Ne reste plus qu'à viser et tirer!
Le Duty One STI est disponible en 2 versions :
ou
Le terme blow-back est utilisé lorsque la culasse effectue un mouvement d'avant en arrière lorsqu'un coup est tiré. Cela donne une sensation plus réaliste et une sensation de recul.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.