NOUVEAUTE !
Conçu et fabriqué au début des années 1980, le Glock 17 est à l'époque extrêmement innovant, avec sa carcasse fabriquée en polymère moulé, son percuteur lancé et sa sécurité sur la détente. Léger et compact, sa fiabilité et sa robustesse en ont fait rapidement l'un des pistolets les plus utilisés par les forces armées, militaires et policières.
Régulièrement copié, voici enfin le Glock 17 en version "loisirs", sous licence, avec les marquages et autorisations de la firme autrichienne.
En calibre 4,5 mm BB, fonctionnant avec du CO2, ce Glock 17 hyper réaliste est blow-back : sa culasse recule au tir, comme le vrai!
Après de longues années d'attente, voici enfin une vraie réplique du Glock 17, sous licence, fabriquée par Umarex, marque de référence pour les armes à plombs.
Ce Glock 17 est en calibre 4,5 mm BB : il tire des billes acier (BB), propulsées par une cartouche de CO2 12g.
Sa carcasse polymère apporte légèreté, mais aussi fiabilité, car plus résistante aux variations de températures, mais aussi aux chocs, rayures ou salissures.
La culasse est en métal (alliage), avec tous les marquages de l'original, et surtout est blowback pour encore plus de réalisme.
Ses rainures à l'arrière permettent une meilleure préhension lors de sa manipulation.
La crosse est ici ergonomique (dès la 3ème génération), avec des surfaces à picots, et l'emplacement des empreintes de doigts.
Le chargeur, tout en un, a une capacité de 17 munitions et 1 cartouche de CO2.
Les organes de visée, hausse et guidon sont fixes.
Un rail Weaver (21 mm) moulé est présent sous le canon.
Le pistolet dispose d'une double sécurité :
Avant toute manipulation du pistolet, enclenchez la sécurité, en poussant le bouton vers l'arrière : point blanc = sécurité, point rouge = prêt à tirer.
Retirer le chargeur en pressant le bouton de verrouillage. Le chargeur est lourd, attention à ne pas le laisser tomber.
Insérer la cartouche de CO2 dans le chargeur. Glisser le talon vers l'arrière, et visser afin de percer la cartouche de CO2.
Tirer le ressort avant vers le bas, et le coincer dans l'encoche. Insérer les BB un par un, par le haut. Relâcher ensuite doucement le ressort.
Réinsérer le chargeur ainsi préparé dans le pistolet, qui est alors prêt à être utilisé.
Pour préserver votre arme, ne la laissez pas trop longtemps sous pression, les joints risquant de s'user prématurément. Il est donc conseillé de retirer la cartouche de CO2 dès votre séance de tir terminée.
Une fois le pistolet chargé avec les billes BB et la cartouche de CO2, retirer la sécurité.
Viser la cible, en alignant les points de la hausse et du guidon avec le centre.
Presser la détente!
Lorsque tous les plombs ont été tirés, la culasse reste ouverte, en arrière. Appuyer sur le levier d'arrêtoir de culasse pour la libérer, puis recharger en plombs.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.