Il tire des plombs ce calibre 4.5 mm, à travers un canon rayé en acier d'une longueur conséquente (213 mm) assurant un bon guidage du plomb et une bonne précision à courte distance.
Il fonctionne grâce à un système de vérin qui comprime un cylindre d'air, délaissant le traditionnel ressort. Ce système permet une réduction considérable du bruit et des vibrations, pour un confort de tir accru. Il tire en coup par coup, il faut réarmer le pistolet et insérer un plomb avant chaque tir.
Un bouton à l'arrière de l'arme permet l'ouverture de la partie supérieure du pistolet, laissant un accès au canon pour y insérer un plomb et actionnant le vérin de compression d'air. Une fois la partie supérieure refermée, le pistolet est prêt à tirer.
Le PR 45 dispose d'organes de visée nets et fiables, avec un guidon fixe et une hausse réglable en hauteur et en dérive à l'aide de vis.
La détente avec poussoir horizontal permet une pression du doigt confortable et des départs nets.
Un bouton de sûreté ambidextre situé derrière la détente permet de bloquer celle-ci pour mettre l'arme en position de sécurité.
La structure du pistolet est réalisée en métal de finition noire bronzée, et de matière plastique épaisse. La poignée a une forme bien étudiée et dispose de plaquettes quadrillées pour une bonne prise en main.
Fabrication européenne (Espagne)
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.