Les Plaques NIJ de niveau 4 ont pour principale fonction de garantir une défense optimale aux utilisateurs contre les tirs provenant d'armes à feu de gros calibre.
Ces plaques NIJ de niveau 4 sont spécialement conçues pour procurer une protection contre les tirs émanant d'armes à feu à calibre élevé, telles que les fusils d'assaut, les mitrailleuses légères ou les carabines.
Leur conception vise à assurer une solidité face aux différents tirs de ces armes de gros calibre, sans sacrifier leur aptitude à garantir la sécurité de l'utilisateur.
L'expression "stand alone" indique que ces plaques peuvent être portées indépendamment pour intercepter les projectiles, sans nécessiter l'ajout d'un gilet pare-balles de niveau 3A.
Cependant, il est fortement recommandé d'employer un équipement anti-traumatisme afin de minimiser les risques de blessures graves en cas de projectile de gros calibre, pouvant provoquer des dommages tels que la fragmentation d'organes, des côtes fracturées ou des perforations pulmonaires.
UTILISATEURS POTENTIELS
Ces plaques NIJ de niveau 4 s'imposent comme la solution optimale pour les individus nécessitant une protection antiprojectile maximale contre les armes à feu de gros calibre.
Cela englobe notamment les professionnels de la sécurité publique, à savoir les forces de l'ordre, les militaires, les agents de sécurité personnelle, les gardes du corps et les membres des forces spéciales.
Les civils cherchant à se préserver des menaces potentielles d'armes à feu ont également la possibilité de se tourner vers ces plaques robustes et durables.
CARACTÉRISTIQUES DISTINCTIVES
Ces plaques sont composées d'alumine (céramique) et de PE (polyéthylène).
Fabriquées à partir de matériaux de première qualité, comme le polyéthylène haute densité, la céramique et la fibre de carbone, les Plaques NIJ 4 offrent une protection de haut niveau ainsi qu'une grande résilience.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.