Plaques NIJ 4 (PAIRE) Stand Alone
Pendant cette période il ne pourra pas répondre à vos questions. Il expédiera votre commande à son retour.
Les plaques NIJ 4 (PAIRE) sont spécifiquement conçues pour fournir une protection optimale contre les tirs d’armes à feu de gros calibre. Elles offrent une défense efficace contre les projectiles provenant de fusils d’assaut, de mitrailleuses légères et de carabines, tout en garantissant une résistance supérieure sans compromettre la sécurité de l’utilisateur.
Protection autonome (“Stand Alone”)
Ces plaques sont dites “stand alone”, ce qui signifie qu’elles peuvent être portées seules pour arrêter les projectiles sans avoir besoin d’un gilet pare-balles de niveau 3A en complément. Elles assurent ainsi une protection complète de l’utilisateur contre les tirs d’armes à feu de gros calibre. Toutefois, il est fortement recommandé d’utiliser un anti-trauma pour minimiser les risques de blessures graves en cas d’impact, car les projectiles de gros calibre peuvent causer des dommages importants, tels que des éclatements d’organes, des côtes fracturées ou des perforations pulmonaires.
Destinataires de l’offre
Les plaques NIJ 4 (PAIRE) sont idéales pour les professionnels de la sécurité publique, tels que les forces de l’ordre, les militaires, les gardes du corps, les agents de sécurité et les forces spéciales, qui ont besoin d’une protection maximale contre les tirs d’armes à feu de haut calibre. Elles sont également adaptées aux civils cherchant une solution robuste et fiable pour se protéger contre des menaces potentielles de tirs d’armes à feu.
Caractéristiques
Les plaques sont fabriquées à partir de matériaux de haute qualité, comprenant de l’alumina (céramique) et du polyéthylène (PE). Ces matériaux, tels que le polyéthylène haute densité, la céramique et la fibre de carbone, assurent une résistance et une capacité de protection exceptionnelles.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.