variant_poids_g : 112
Là encore, c'est sur les fonds durs que ces formes foctionneront le mieux. La forme compacte de ce plomb couplée aux deux faces plates en font un modèle parfait pour les montages fixes à courte ou moyenne distance.
De par sa nature, le flat pear se pose sur fond et donne son meilleur sur les pentes douces et sur les barres de graviers en rivière. En fait, c'est l'une des formes les plus efficaces à courte ou moyenne distance car il tient très bien sur le fond et offre une bonne résistance au carpes qui se déplacent. Nous avons aussi découvert que ce type de plomb est celui qui ressemble le plus à une pierre dans le substrat et durant le tournage des chapitres 1, 3 et 4 des films Underwater, c'est le modèle qui s'est le mieux camouflé avec sont environnement.
L'un des adages populaires qui dit que les plombs plats sont faits pour la vase est en fait tout à fait faux. Chaque plomb trouvera son chemin dans les couches d'eau selon sa forme. Donc au lieu de voltiger dans l'eau, un plomb comme celui là coulera à pic, avec son nez lourd en premier. Cela le rendra probablement moins efficace qu'un Swivel Pear dans la vase, mais il sera dévastateur sur les graviers. C'est le choix numéro 1 de Danny pour la pêche à courte distance sur fond dur.
Danny a déclaré pendant le tournage du chapitre 3 des films Underwater : « J'ai essayé un Flatliner Pear sur la pente de graviers abrupte pour voir s'il prendrait un poisson plus rapidement qu'avec un plomb à émerillon de la même forme, et je fus surpris de voir que ce fut le cas ! J'ai testé les clips plombs pendant si longtemps que j'en ai totalement ignoré les plombs in-line. Plus maintenant !
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.