Plumeuse à volailles Acier Poule Canard 1500W Tambour Acier Ø50cm Raccord Eau 130 Doigts roulettes
Plumeuse pour volailles comme les poules, canards et oies 2 kg chacune
130 doigts avec des lamelles de différentes profondeurs pour enlever les plumes
Tambour spacieux en acier fin d'un diamètre de 50 cm
Plumeuse humide avec arrivée d'eau circulaire et une grande éjection de plumes
Équipé de 4 roulettes pour un transport facile
Arracher le plumage des volailles la main s’avère être une tâche longue et fatigante. Une plumeuse à volailles qui permet d’enlever les plumes rapidement et sans efforts. La plumeuse peut être utilisée pour des poulets, des canards ou des dindes légères (capacité totale : 2–3 kg).
La plumeuse par voie humide se distingue en termes d’efficacité et de qualité par une puissance de 1500 watts et un tambour en acier affiné anti-germes. Avec un diamètre de 50 cm, la machine est dotée d’un dispositif de raccordement à l’eau. Des doigts de plumage se trouvent à l’intérieur du tambour. Grâce à la disposition spéciale des doigts de plumage et à la forme de construction avec des lamelles de différentes profondeurs, les plumes d’oie, de canard, etc. sont éliminées de manière idéale. Cette méthode particulière de plumage permet de ne pas abîmer la peau de la volaille.
Lorsque le tambour tourne, les doigts s’activent pour enlever les plumes des animaux. À ce stade, vous rajoutez de l’eau, qui se répartit uniformément dans tout le tambour grâce à un anneau d’eau. Une goulotte d’éjection très large facilite le rinçage des plumes. L’angle de l’éjection des plumes garantit un glissement parfait des plumes. La combinaison des doigts de plume, de la rotation, de l’eau et de la force centrifuge élimine les ressorts en 20 à 30 secondes.
Malgré la possibilité de déplumer 2 à 3 animaux en un seul passage, il est recommandé de ne mettre qu’un seul animal abattu à la fois dans le tambour. S’il y a plusieurs animaux, la peau pourrait être lacérée par les griffes. Autrement, cela pourrait porter atteinte à la qualité de la volaille. De plus, l’ajout de plusieurs animaux peut entraîner des fractures et donc des éclats d’os sur la viande. Par conséquent : Pour un résultat parfait, le plumage doit être effectué l’un après l’autre.
Si toutefois plusieurs animaux devaient être introduits dans la machine, il faudrait se limiter à des volailles à faible durée d’engraissement (40 jours maximum). Parmi ces oiseaux plus légers, jusqu’à 3 peuvent tenir dans le tambour en acier. Les animaux lourds à engraisser sont exclus de cette mesure, car leurs dimensions surchargeraient la machine. En revanche, la machine n’est pas adaptée au plumage des oiseaux sauvages.
Pour un transport facile et une utilisation flexible, la plumeuse de volailles est équipée de roulettes et de poignées. Les poignées supplémentaires permettent de stabiliser la machine pendant le transport. Une plaque de fond est montée sur la machine afin d’éviter toute manœuvre accidentelle au niveau de la courroie d’entraînement.
La plumeuse à volaille convient aussi bien à un usage privé que professionnel dans les petites exploitations agricoles et les entreprises de transformation de la viande.
LIVRAISON 8 JOURS GLS
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.