Contrairement à la plupart des poches à eau de 3 litres, la poche à eau Source Widepac 3L s'adapte à la majorité des sacs à dos avec sa forme quasi universelle. Cela signifie aussi que la poche a une taille bien calculée. Sa répartition est idéale dans votre sac et sur votre dos : vous gagnez en stabilité pendant votre randonnée ou votre course. Poche à eau 100% étanche : fermeture Widepac avec glissière.
Parfois, il arrive qu'une poche à eau de grande contenance (exemple : poche de 3 litres) ne soit pas compatible avec votre sac à dos car trop longue ou trop volumineuse. Cela ne devrait pas être le cas en optant pour une poche à eau Widepac 3L de chez Source. Explication : la forme de cette poche est une forme quasiment universelle. Sa longueur et sa largeur ont été calculée au mieux pour s'adapter à une très grande quantité de sacs à dos, toutes marques confondues. Elle se retrouve aussi mieux répartie sur la surface de votre dos.
Dans sa contenance de 3 litres, la poche à eau Source Widepac affiche une longueur totale de 42 cm et une largeur totale de 21 cm. Son poids est de 188 grammes. Bien entendu, on a tous les ingrédients qui ont fait le succès de la famille Widepac, dont le fameux principe de fermeture par glissière coulissante (étanchéité totale quand la poche est fermée et nettoyage facile quand la poche est ouverte). On retrouve aussi la technologie Grunge Guard : technologie anti-microbes, anti-bactéries et anti-moisissures. On retrouve également la technologie Glass Like : les parois de la poche à eau Widepac sont ultra lisses et antiadhérentes (les salissures ne peuvent pas rester collées sur la paroi) si bien que l'on peut parler d'auto-nettoyage. Et on retrouve naturellement la technologie Taste Free ainsi que la technologie Care Free : votre santé est prise en compte (zéro toxine, zéro BPA, zéro transfert de goût ou d'odeur).
La marque Source assure une garantie de 2 ans sur l'ensemble de ses poches à eau. Cette garantie vaut pour tout défaut de matière ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.