Les viseurs à points UTG® ACCU-SYNC® sont disponibles dans une taille compacte
La mémoire d'éclairage ramène facilement les utilisateurs au dernier réglage de luminosité utilisé lors de l'activation. Entièrement scellés, les viseurs à points ACCU-SYNC® sont étanches IPX7 et fabriqués en aluminium 6061-T6 anodisé noir mat.
Optimisé pour une faible consommation d'énergie et alimenté par une seule pile CR2032, une autonomie de plus de 30 000 heures (à luminosité moyenne) est livrée en standard.
La base de montage utilise l'empreinte commune mini ACOG® et est configurée pour un tiers de co-witness inférieur dès la sortie de la boîte. Le retrait de la réhausse incluse réduit la hauteur à celle d'un support bas, offrant aux utilisateurs deux profils de hauteur couramment utilisés pour différentes applications d'armes à feu. De plus, la base est dotée de butées de recul carrées et de notre support QR (à dégagement rapide), permettant une installation et un retrait rapides, un retour à zéro fiable et est compatible avec les rails Picatinny avec des largeurs qui peuvent même être hors spécifications. Le réglage de la tension sans outil est verrouillé en place via une interface à levier de verrouillage à engrenage et à ressort, permettant aux utilisateurs de le régler une fois et de l'oublier.
DES PERFORMANCES FIABLES
CONSTRUCTION DURABLE
RÉTICULE À POINT UNIQUE ROUGE 3.0 MOA
Le réticule Target Dot se compose d'un seul point flottant au centre comme point de visée avec le moins de distraction visuelle. Il est couramment utilisé pour les applications de visée rapide nécessitant moins de précision. Le tireur vise en pointant le point vers la cible. Pour un viseur à points réflexe basé sur la réflexion de la lumière, le viseur n'a généralement pas de grossissement et le dégagement oculaire est illimité. Le point est une image réfléchie de la source lumineuse avec des caractéristiques communes à toute réflexion lumineuse, y compris éventuellement de légers reflets et un flou du point.
ACCESSOIRES INCLUS
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.