Spécialement conçu pour répondre à vos besoins de prise de vue les plus exigeants, le Sightmark Ultra Shot M-Spec FMS Reflex Sight promet une précision reproductible, une acquisition ultra-rapide de la cible et une fiabilité mil-spec robuste dans pratiquement tous les environnements.
Le système d'objectifs grand angle haut de gamme de l'Ultra Shot M-Spec avec revêtement rouge résistant aux rayures et antireflet, pare-soleil intégré breveté, réticule circulaire 65-MOA rouge éclairé avec 10 réglages de luminosité, modes de luminosité de vision nocturne, correction de parallaxe (au-delà de 10 mètres) et un dégagement oculaire illimité offrent un champ de vision net et robuste et une fiabilité sans compromis, même en basse lumière et lorsque l'alignement parfait de la vue n'est pas une option.
De construction robuste, le viseur réflexe Ultra Shot M-Spec est résistant aux chocs, à la poussière, à l'eau IP68 et au recul jusqu'à .50 BMG. et construit d'un robuste, capot léger en aluminium 6061-T6 et écran protecteur.
1 MOA d'ajustements de dérive et d'élévation , jusqu'à 120 MOA de déplacement, vous permet d'atteindre rapidement la cible tandis que le système de réglage du verrouillage interne Interlock et une seule pile CR123A vous y maintiennent avec une autonomie de 200 à 2000 heures.
L'Ultra Shot M-Spec FMS Reflex Sight comprend également une monture picatinny verrouillable, un indicateur de batterie faible, une activation / désactivation automatique par détection de mouvement, des commandes à interrupteur numérique, un arrêt automatique de 12 heures et la garantie à vie de Sightmark.
Le viseur réflexe Ultra Shot M-Spec LQD est également parfaitement compatible avec les magnifier tactique Sightmark T-3 ou T-5.
Comprend des outils de réglage, une pile CR123A, un manuel d'utilisation et un couvercle en néoprène.
Spécifications du produit :
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.