EN SAVOIR PLUS SUR « Points rouges de chasse »
Où trouver un viseur point rouge Kite Optics K1 ?
Pour vous le procurer, vous êtes convié à vous rendre sur les pages de NaturaBuy. Une multitude d'équipements de chasse y est proposée à prix réduit. Dans le catalogue, ce dispositif se décline en différentes versions pour optimiser son utilisation ou son montage sur votre arme à feu.
Vous pouvez tomber sur les modèles à montage Weaver BL, Docter, Holo ou Reflex. Si vous possédez des carabines Browning Bar ou Maral, vous pouvez trouver un viseur point rouge Kite Optics K1 adapté. Si vous cherchez des
accessoires pour armes ou des
vestes et blousons de chasse, des lunettes de visée, des jumelles de chasse, des jumelles nocturnes, ou encore des munitions, vous les trouverez également sur NaturaBuy.
Pourquoi choisir un viseur point rouge Kite K1 ?
Les instruments de chasse Optics Kite sont conçus en partenariat avec l'armurier Browning. Cette entreprise d'origine belge alimente une clientèle variée, à savoir les professionnels, les chasseurs, les universités, les réserves naturelles ou les magasins spécialisés. Si la conception et l'assemblage des équipements Kite Optics s'effectuent au
Japon, les contrôles qualité et les finitions sont réalisés en terre belge.
Plusieurs sortes de viseurs point rouge sont signées Kite Optics. Ils sont
compatibles avec les fusils, les carabines ou les armes de poing. Que vous optiez pour un modèle Reflex ou autre, vous pouvez être certain d'assurer des tirs précis et rapides.
D'ailleurs, le viseur point rouge K1 diffuse un point rouge lumineux fidèle et
sans agrandissement. Il se dote également d'un châssis monobloc en aluminium lui permettant de faire preuve d'
étanchéité, de solidité et de robustesse.
Contrairement à certains dispositifs, le viseur point rouge K1 de Kite Optics se démarque par son
faible encombrement. Il est facile à manipuler, même si vous êtes contraint de porter des gants. Son design a aussi été conçu de manière à rendre les bords du viseur presque invisibles. Tous ces détails contribuent à l'agrandissement du champ de vision et à l'acquisition rapide de la cible.
Parmi les viseurs point rouge Kite Optics K1, il existe des modèles avec un
MOA réglable sur plusieurs niveaux d'intensité. Cette option s'avère intéressante lorsque les rayonnements solaires sont assez importants. Les réglages sont assez fins même pour les tirs de longue distance.
Comme la majorité des viseurs point rouge, Kite Optics K1 vous permet de garder les
deux yeux ouverts lors de l'acquisition de la cible. Son avantage réside dans la possibilité d'usage d'une lunette d'approche qu'il offre. Vous n'avez pas non plus l'obligation de modifier la position de tir pour accéder aux boutons de réglage. La prise de visée est conservée.
Quelles sont les caractéristiques d'un viseur point rouge Kite Optics K1 ?
Plusieurs composants ont été assemblés pour constituer le viseur red dot Kite Optics K1. Son
châssis en aluminium est usiné en un seul bloc pour optimiser son poids et assurer sa solidité. Le point rouge lumineux profite d'une taille de
2 MOA, ce qui est adapté à une chasse en battue.
Le viseur point rouge K1 est
dépourvu de vis de blocage au niveau du système de réglage du point d'impact. Il s'active plutôt par des clics. Ce dispositif est alimenté par une pile de 3V assez classique et courante dans le commerce. Elle présente une
grande autonomie grâce au système d'extinction automatique intégré actif après 3 h d'inactivité.
Comment choisir son viseur red dot pour la chasse ?
Que ce soit pour une première utilisation ou pour optimiser vos performances dans le domaine de la chasse, il est indispensable de bien choisir votre matériel. Le viseur point rouge est également concerné.
Afin de conforter votre choix de viseur point rouge, évaluez son
utilisation : milieu de faible luminosité, pour le sport ou pour la chasse de petit gibier. Ce critère influe considérablement sur le type de dispositif qui convient.
Le choix de votre viseur red dot repose sur la
distance de tir habituelle que vous exercez. Pour les longues distances, le Kite Optics K1 avec un réticule lumineux de 2 MOA est idéal. À contrario, une version de 4 MOA est requise.
Un viseur muni d'une option de
compensation de la parallaxe peut être assez avantageux. Vous n'aurez aucun mal à atteindre votre cible même si vous bougez la tête.
Pour tirer partie d'un champ de vision assez large et d'une luminosité adéquate, choisissez correctement la
taille de la lentille. Prenez également compte du
montage du viseur.