Poncho Sea to Summit 15D Ultra-Sil Nano bleu
: | |
Situé parmi les ponchos de randonnée les plus légers et compacts, le poncho 15D Sea to Summit Ultra-Sil Nano ne pèse que 145 g et tient dans une poche : dans sa housse, il ne fait que 12 par 7 cm. Hors de sa housse, c'est une cape de pluie ou un poncho de trek aux dimensions classiques : 140 x 115 cm. Il est bien imperméable et il peut protéger votre sac à dos si besoin. Coloris : bleu (Blue).
Le poncho Ultra-Sil Nano de chez Sea to Summit est le parfait compromis entre légèreté, compacité et imperméabilité. En effet, le poncho Sea to Summit Ultra-Sil Nano se démarque par sa poids exceptionnellement léger, sa compacité remarquable et son tissu étanche. Il se positionne parmi les choix les plus judicieux pour les randonneurs avertis pour anticiper tout risque de pluie. Il pèse à peine 145 grammes sur la balance. De plus, ce poncho imperméable se range aisément dans une poche, sa housse (fournie) ne mesurant que 12 par 7 cm. Une fois déployé, il devient une cape de pluie aux dimensions assez classiques (140 x 115 cm), offrant une protection fiable contre les intempéries.
Ce poncho Sea to Summit se distingue par sa taille compacte et son poids plume, ce qui en fait le choix idéal pour voyager et randonner léger. Fabriqué avec le fameux tissu nylon Nano Ultra-Sil 15D et doté de coutures parfaitement scellées, son imperméabilité est sans faille. Bon à savoir : ce poncho de randonnée s'avère particulièrement adapté pour les climats humides et chauds, offrant une alternative à la veste imperméable qui manque parfois de ventilation. En outre, sa caractéristique imperméable n'est pas son seul atout, car il peut également servir à préserver votre sac à dos de la pluie. Il est ici proposé en coloris bleu (Blue).
Le groupe Sea to Summit propose une garantie de 2 ans sur l'ensemble de ses ponchos Ultra-Sil. Cette garantie couvre les éventuels défauts de matériaux ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.