On ne choisit jamais une popote MSR Alpine Stowaway 475 ml par hasard : acier inoxydable de qualité irréprochable, popote inox ultra fiable et ultra compacte. De plus, les popotes MSR Stowaway ont une poignée rabattable avec laquelle on peut tenir facilement la casserole ou tenir solidement la popote en configuration fermée avec le couvercle. Volume rangé : 11,5 x 7,5 cm. Poids : 270 g.
Du fait de sa forme ronde et de sa taille très compacte, la popote MSR Alpine Stowaway en version 475 ml passe dans n'importe quel petit sac de randonnée ou n'importe quelle poche de sac de trekking. Sa contenance (475 ml) est idéale pour une utilisation minimaliste en survie, en bivouac ou en trek ultra léger. De plus, le niveau de finition des popotes MSR Stowaway est excellent : fabrication soignée et acier inoxydable de qualité irréprochable. La poignée est un autre atout : elle se rabat pour fermer complètement la popote (avec le couvercle) ou elle se déploie pour manipuler votre popote MSR sur le feu. Lorsque la popote est fermée, le contenu est bien à l'abri : il y a un blocage de sécurité si bien que la popote ne s'ouvrira jamais involontairement pendant votre voyage.
Outre l'argument de la facilité de stockage, la forme ronde de la popote inox MSR Stowaway rend son nettoyage plus facile et plus rapide : il n'y a pas d'angles dans lesquels votre éponge passe difficilement. S'agissant d'une popote en acier inoxydable, votre santé est préservée : l'acier inoxydable est l'un des matériaux les plus sains en cuisine. Par ailleurs, un bon acier inoxydable (c'est le cas ici) ne rouille pas et dure longtemps. Relativement légère, une popote MSR Alpine Stowaway 475 ml ne pèse que 270 g. Faible encombrement : cette petite popote de randonnée affiche un diamètre intérieur de 11,5 cm et une hauteur totale 7,5 cm. Elle peut s'utiliser avec n'importe quel réchaud de camping, de trekking ou d'alpinisme.
Les popotes et casseroles de chez MSR sont garanties 2 ans. La garantie couvre tout défaut de fabrication ou de matière.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.