Veuillez noter que certaines commandes nécessitent plus de temps de préparation que d'autres.
Il est donc normal que votre commande soit en préparation en cours pendant quelques jours, parfois plus.
Il peut arriver que l'article ne soit plus en stock, dans ce cas nous procédons au remboursement de la commande.
Si vous avez changé d'avis et souhaitez retourner votre achat vous pouvez le faire sous un délai de 14 jours.
Je vous avez acheté une baïonnette que je n'ai jamais reçu, après de multiples message et intervention de Naturabay, vous m'aviez assuré de faire une réclamation à Mondial Relay.
Je n'ai toujours rien reçu, que ce soit la baïonnette ou le remboursement.
J'aimerais une réaction de votre part ou cela risque d'aller plus loin.
Merci de votre réponse.
Bonne journée, cordialement.
le 07/01/2024
Réponse de miminana83 (vendeur)
Bonjour, c'était bien une Baionnette USM9 pour M16? Sans retour de Mondial relay, votre colis à l'ai perdu vers Valence. Je vais vous en envoyer une autre et espérer que le colis nous revienne un jour. Bonne journée
le 09/01/2024
Question de Williams44
Bonjour,
Merci de votre retour, sinon, vous pouvez me rembourser la somme de 65€, cela va être plus simple je pense.
Bonne soirée, cordialement.
le 09/01/2024
Réponse de miminana83 (vendeur)
Bonjour, la commande étant trop ancienne, je ne peux plus procéder au remboursement via Naturabuy mais je peux faire un virement si vous préférez cela au renvoi. Il ne me faudrait que votre RIB. Bonne journée
le 10/01/2024
Question de Williams44
Bonjour,
Très bien, je vous fais ça dans la journée.
Cordialement.
le 10/01/2024
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 10/01/2024
Réponse de miminana83 (vendeur)
Très bien merci. Je vous fais le transfert cet après-midi ou demain. Si toutefois vous receviez la baïonnette (mais j'en doute) vous pourriez nous le faire savoir. Merci. Bonne journée
le 10/01/2024
Question de Williams44
Très bien, je vous remerci.
Bonne journée, cordialement.
le 10/01/2024
Bonjour,
Toujours rien reçu.
le 13/01/2024
Réponse de miminana83 (vendeur)
Bonjour, toujours rien reçu? Ma collègue de la compta me confirme que le virement à bien été fait. Après, le temps d'enregistrer l'IBAN et de procéder au virement, cela peut rendre du temps
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 11 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition des armes constaté chez ce vendeur. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours, après confirmation du paiement.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.
continuer sans accepter
Un cookie pour la route ?
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude. Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.