Le portier à horloge VSE ouvre la trappe du poulailler au lever du jour et la ferme au coucher du soleil.
Ce modèle permet également de paramétrer les heures d'ouverture et de fermeture du portier grâce à une horloge intégrée. Les horaires peuvent même être différents pour le week-end afin de faire la grasse mat' sans être réveillé par votre coq.
Il est également possible d'ouvrir ou de fermer la trappe manuellement par pression d'un bouton.
Le poids de la trappe doit être compris entre 0,2 et 3 kg.
Alimentation par 4 piles AA (autonomie 1 à 3 ans selon la température de fonctionnement)
Branchement possible sur secteur grâce au transformateur proposé en option.
Efficace dans les conditions extrêmes de température (-30°C à +80°C)
Nous vous invitons à consulter nos exemples de montage. Vous trouverez à coup sur le montage idéal pour la configuration de votre poulailler.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.