Optez pour cette presse Ravin pour vos arcs d'arbalètes Ravin. Ces outils et entraînement pour arc sont essentiels pour comprimer les arbalètes.
La presse Ravin, disponible en noir, est fabriquée en aluminium résistant. Ces presses Ravin sont conçues pour être utilisées avec un outil manuel ou une clef de ½ pouce (1,27 cm).
Cette presse est développée par Ravin pour leurs arbalètes, mais en tant que professionnels, nous avons appris à l'utiliser pour d'autres marques, comme illustré dans notre vidéo. Attention, une mauvaise utilisation peut affecter la garantie de l'arbalète.
Nous l'employons pour toutes les arbalètes à poulies vendues sur notre site, et jusqu'à présent, aucune incompatibilité n'a été constatée, bien que nous n'ayons pas testé tous les modèles.
Son fonctionnement est simple : insérez l'arbalète entre les mâchoires (tout en laissant les poulies tourner librement) et serrez la poignée. Les mâchoires presseront l'arbalète progressivement, relâchant ainsi la tension de la corde et des câbles.
Identifiez bien chaque élément pour faciliter le remontage.
Évitez de trop presser l'arbalète ; dès que la corde ou les câbles sortent de leur emplacement, c'est suffisant, inutile d'aller plus loin.
Nous offrons une presse à arbalète portable pour les arbalètes à poulies suffisamment larges (non compatible avec les modèles Ravin, nécessitant la presse mentionnée précédemment).
Son principal atout est sa grande polyvalence, bien qu'elle soit plus complexe à ajuster. Vous pouvez voir cette presse portable en vidéo ci-dessus.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.