Les organes de visée Strike Iron (hauteur standard) vous offrent la meilleure option abordable pour que vous puissiez jeter ces viseurs en plastique (GLOCK ) ou en acier OEM ennuyeux.
Conçu pour aider à aligner correctement la visée et à garder les yeux du tireur concentrés, une lumière naturelle est visible des deux côtés du guidon entre le cran de mire en U.
Les marches placées à l'arrière des deux viseurs aident à incliner et à réduire les reflets ou les reflets indésirables de vos yeux.
Lignes et angles conçus pour utiliser les reflets de la lumière naturelle et le jeu d'ombres pour garder l'œil de l'utilisateur aligné et concentré sur la cible.
La ligne passant au milieu de la mire arrière est là pour capter la lumière d'en haut et créer une illusion de «ligne» dans laquelle le tireur peut l'utiliser pour aider à viser.
Le guidon peut être peint selon les préférences de couleur de l’utilisateur ou utiliser la couleur phosphorescente pour personnaliser l’aspect et l’utilisation des viseurs.
Fabriqués en acier inoxydable trempé SUS630, les viseurs Strike Iron (hauteur standard) sont conçus pour être aussi robustes que possible tout en vous offrant l'une des options les plus économiques du marché.
-x1 guidon
-x1 cran de mire
-x1 Vis de réglage du guidon (cadres standard GLOCK )
-x1 Vis de réglage du cran de mire (cadres standard GLOCK )
-x1 clé hexagonale
-x1 Loctite Threadlocker Bleu 242
Caractéristiques du produit:
-Des marches à l'arrière des deux viseurs pour aider à réduire les reflets ou les reflets indésirables
-Lignes et angles conçus pour utiliser les reflets de la lumière naturelle et le jeu des ombres pour garder les yeux de l'utilisateur alignés et focalisés sur la cible
-Spectre arrière U-notch
-Le guidon peut être peint selon les préférences de couleur des utilisateurs ou utiliser une peinture phosphorescente
-SUS630 acier inoxydable trempé
Article Disponible Sur Commande
Produit peut être disponible sur un autre support
MERCI DE NOUS CONSULTER POUR VERIFIER L'ETAT DE STOCK
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.