C'est un monsieur avec une grande barbe blanche ?
Moi, j'ai eu trop de maîtres, qu'est-ce que j'aurais aimé avoir des maîtresses ! ( Pour parfaire ma connaissance, évidemment ).
« Pour un disciple, rencontrer son Maître, c’est trouver une mère qui accepte de le porter neuf mois dans son sein pour le faire naître au monde spirituel. Et une fois qu’il est né, c’est-à-dire éveillé, ses yeux découvrent la beauté de la création, ses oreilles entendent la parole divine, sa bouche goûte des nourritures célestes, ses pieds le portent dans les différents lieux de l’espace pour faire le bien, et ses mains apprennent à créer dans le monde subtil de l’âme. »
Omraam Mikhaël Aïvanhov
Table des matières – I. Comment reconnaître un véritable Maître spirituel – II. La nécessité d’un guide spirituel – III. Ne jouez pas à l’apprenti sorcier ! – IV. Ne pas confondre exotisme et spiritualité – V. Savoir équilibrer le monde matériel et le monde spirituel – VI. Le Maître, miroir de vérité – VII. N’attendez d’un Maître que la lumière – VIII. Le disciple devant le Maître – IX. La dimension universelle d’un Maître – X. La présence magique d’un Maître – XI. Le travail d’identification – XII. « Si vous ne devenez pas comme des enfants… »
Éditions Prosveta, 1995
Poche 192 pages
Tranches ternies, frottements d'usage. État satisfaisant. Envoi soigné
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.