Lorsque vous vous apprêtez à valider votre commande, relisez bien le descriptif du produit, afin d'avoir toutes les informations et d'éviter les erreurs de commandes. Les photos ne sont pas toutes contractuelles. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Sachez que sur notre boutique, les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du nombre d'articles ajoutés à votre panier. À partir du 2ème article sur une même commande, seulement 1€ vous est facturé par article supplémentaire.
Merci de faire vos propositions de tarifs UNIQUEMENT par offre directe
Contact téléphonique uniquement du lundi au vendredi de 10h/12h et 14h/17h.
Adaptés pour vos appareils anti moustiques Thermacell
Pour chaque pack de recharge supplémentaire (ou tout autre article sur la boutique) ajouté à votre panier, nepayez qu'1€ de porten supplément, par article!
Questions posées au vendeur
Question de Manumag
Bonjour, je n'ai plus de nouvelle depuis un moment concernant ma commande d'un ISSC M22 PAK et je ne peux visiblement plus vous contacter par la page de confirmation de mon achat réalisé en février.
Avez vous des nouvelles de votre fournisseur ?
Merci
Emmanuel LEMOINE
le 13/07/2024
Réponse de maboutiqueexpress (vendeur)
Bonjour,
Nous vous invitons à nous contacter sur la conversation de votre commande (possibilité de l'ouvrir auprès du service client Naturabuy) afin d'éviter une surcharge de question/réponse sur une commande déjà réalisé et ne concernant pas cette annonce.
Nous n'avons pas reçu encore les M22. Nous vous avons proposer le remplacement il y a plusieurs semaines. Au vu de la nouvelle législation sur les armes à blanc un certificat médical ou un numéro SIA vous sera demandé au moment de l'expédition de votre commande.
Cordialement,
Clara
le 15/07/2024
Question de Manumag
Bonjour,
Je suis désolé je ne peux plus vous contacter depuis la conversation de ma commande (ou alors je m y prends mal)
C'est vraiment le M22 que je souhaite acquérir je vais donc encore patienter le temps qu'il faudra. J'attends que vous me contactiez pour demander un certificat médical et vous le fournir.
Pour mémoire qu'elle était la proposition de remplacement que vous m'aviez faite, je ne la retrouve pas ?
Cordialement
le 20/11/2024
Réponse de maboutiqueexpress (vendeur)
Bonjour,
Notre fournisseur ne nous annonce aucun délai de réception pour le M22.
De ce fait au vu de la durée d'attente, nous vous proposons le remboursement sous 48/72h.
Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.
Cordialement,
Clara
le 21/11/2024
Question de Manumag
Bonjour,
je ne vous cache pas que je suis déçu !
merci de procéder au remboursement
Cordialement
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition des armes constaté chez ce vendeur. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours, après confirmation du paiement.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.
continuer sans accepter
Un cookie pour la route ?
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude. Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.