REPLIQUE D'ARME DENIX PISTOLET DERRINGER
Caractéristiques du produit :
- En acier (Zamac) recouvert d'une pellicule dorée
- Double canon
- Corps en métal
- Crosse en polymère imitation ivoire
- Canon basculant
- Stimulateur de chargement
- Mécanisme de mise à feu, mais ne tire pas
- Calibre 41
- Longueur totale : 13,5 cm
- Poids : 300 g
Fabriqué en 1886 par la firme américaine Remington, le double Derringer ou Remington modèle 95 est un petit pistolet à deux canons superposés. Compact, léger et maniable, le double Derringer était l'arme préféré des joueurs de poker qui pouvaient facilement le dissimuler sans être remarqué. Egalement surnommé "pistolet de poche" ou "pistolet pour dame", le double Derringer était chambré en calibre 41 et fonctionnait à simple action.
La réplique d'arme Denix est conforme au modèle d'origine. Fabriquée avec des matériaux de grande qualité, sa carcasse tout en métal finition or à l'ancienne est minutieusement décorée avec des fines gravures. Les plaqettes de crosse en polymère imitent à merveille l'ivoire. Tous les mécanismes sont fonctionnels mais ne peuvent tirer. Comme l'original, le canon bascule en arrière, la détente et le percuteur sont opérationnels. La réplique factice et décorative Denix du pistolet Double Derringer est une superbe pièce de collection pour les amateurs d'armes anciennes et les passionnés de western.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.