Je vends ma RUGER 10/22 en calibre 22lr et catégorie C1a en 2+1 coups,
Elle est en bon état , le canon est propre et bien rayé, j’ai tiré avec environ 250 munitions ( elle prend bien les munitions standard du genre CCI ).
Le rechargement est assez facile avec le basculement du groupe pontet chargeur , le déverrouillage s’effectue en appuyant sur l’avant du chargeur contre le groupe pontet pour basculer l’ensemble , pour la fermeture, on remonte le groupe complet jusqu’il s’enclenche au niveau de l’avant du chargeur.
il faut de préférence armer le chien avant de basculer l’ensemble pour que le chien ne bloque pas la remonté , néanmoins vous pouvez l’armer en appuyant dessus.
Elle est équipée d’un rail et d’une lunette hammerli 4x32 sans grande prétention mais qui est largement suffisante pour du plinking ( ce que je faisais avec surtout) , il se pourrait que pour le transport, je démonte la lunette pour qu'elle soit protégé, prévoyez peut-être de la re-régler ( j'ai mis en photo un carton de 3 coups effectué à 50 mètres à la CCI standard posé sur les coudes ).
Il n’y a PAS de filetage pour silencieux, sachez par contre qu’il existe des adaptateurs pour les canons de Ruger 10/22 pour y mettre un silencieux.
je l’ai mise à un euro sans réserve , je vends pratiquement tout mon râtelier pour passer sur un autre projet.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.