Taille : S
Grâce à ses nombreuses fonctionnalités techniques et à son confort élevé, la CLAWGEAR Raider Combat Shirt MK V ATS Flex est particulièrement adaptée à un usage professionnel lors des opérations militaires et policières.
En comparaison avec la CLAWGEAR Raider Combat Shirt MK V, la version MK V ATS Flex est équipée, en plus, d'une protection contre l'abrasion renforcée par de la céramique, ainsi que de notre technologie ATS FLEX - un tissu NYCO RipStop avec stretch mécanique.
Coupe
Le tissu tricoté élastique au niveau du torse, les coudes préformés ergonomiquement et l'empiècement sans couture sous les bras offrent une liberté de mouvement totale. Les ajustements en Velcro au niveau des coudes et des poignets permettent d'ajuster individuellement la circonférence des manches.
Caractéristiques
Fermeture éclair ¼ sur le devant
Col montant
Coudes ergonomiquement formés, à double épaisseur, avec protection contre l'abrasion renforcée par de la céramique
Ajustement en Velcro au niveau des coudes
Ajustement en Velcro aux poignets des manches
Empiècement sous les bras sans couture
Patches Velcro pour fixer des équipements sur le bras supérieur et le col arrière
Poches :
2 grandes poches sur les bras supérieurs avec poches internes et externes
Compartiments pour les protections d'épaule
Description du Produit
La CLAWGEAR Raider Combat Shirt MK V ATS FLEX a été conçue pour répondre aux exigences élevées des usages professionnels dans les opérations militaires et policières.
Un tissu NYCO RipStop avec stretch mécanique - notre technologie 'ATS FLEX' - est utilisé dans les manches, tandis que le torse est composé d'un tricot constitué à 50% de coton, 39% de modacrylique et 10% de viscose. Cette combinaison garantit une gestion optimale de la température du corps et sous le gilet pare-balles, ainsi qu'une résistance maximale à l'abrasion au niveau des épaules et des manches.
La zone des coudes et des avant-bras extérieurs est protégée contre l'abrasion grâce à un revêtement céramique appliqué sur le tissu principal NYCO.
La poche sur le bras supérieur, offrant un grand volume de rangement, est accessible par une fermeture éclair et permet de sécuriser le matériel à l'aide de boucles internes. Des patches Velcro et des crochets à l'extérieur permettent de fixer des indicateurs IFF, un V-LITE® et d'enrouler un garrot. Un autre patch Velcro est situé sur le col arrière.
La circonférence des manches au niveau des coudes à double couche et des poignets peut être ajustée sans couture grâce à une fermeture Velcro.
L'insertion de protections d'épaule dans les compartiments internes permet de mieux répartir la charge des bretelles.
La configuration des poches et le placement des coutures ont été spécifiquement conçus pour répondre aux besoins particuliers de l'utilisation en combat et pour être portés sous des gilets de protection balistique ou antipoignard.
Points Forts du Produit
Hybrid de tissus avec matériaux placés de manière stratégique
Robuste et confortable
Configuration de poches optimisée et solutions de détails raffinées
Coupe ergonomique et liberté de mouvement
Raison d'Achat
La CLAWGEAR Raider Combat Shirt MK V ATS FLEX a été développée en étroite collaboration avec des professionnels et constitue, grâce à ses détails fonctionnels, son confort exceptionnel et sa liberté de mouvement, un équipement indispensable pour un usage professionnel.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.