30 moa
photo non contractuelle
Lorsque nous avons commencé à construire ce modèle, nous voulions résoudre le problème des bases de lunettes CZ455 qui glissent avec le temps. Les bases simples à queue d'aronde et à vis fonctionnent pour certains, mais nous n'étions pas satisfaits.
Ce modèle, fabriqué à partir d'une seule pièce d'aluminium T7075 et usiné en interne sur notre centre d'usinage Haas VF4SS à 4 axes, est conçu pour glisser sur la queue d'aronde et être serré avec une force qui est cohérente sur l'ensemble du rail - et suffisamment solide pour que votre CZ455 ne puisse jamais le bouger. Pour plus de sécurité, nous avons ajouté un ergot de recul à l'arrière de l'embase, créant ainsi une butée mécanique pour l'embase. Les embases seront anodisées en couche dure noire de type III et seront livrées avec la clé de 2,5 mm nécessaire pour serrer les vis de serrage. Couple de serrage recommandé : 22 in/lb (2.5 NM)
Notre rail est livré dans un angle de 30MOA car il est conçu pour les gars qui poussent leurs 22LRs à plus de 300 yards. Nous avons également ajouté de l'espace à l'avant du rail pour vous permettre de déplacer votre optique vers l'avant. Cela permet d'utiliser des lunettes plus puissantes avec des crosses plus petites, ce qui est normal pour les armes à feu à percussion annulaire. Cette base est un peu plus haute que les modèles populaires à vis (notre rail ajoute au total environ 1/2 de hauteur à la queue d'aronde), mais en utilisant des anneaux/montures de hauteur inférieure, vous devriez être en mesure de conserver une hauteur similaire au-dessus de l'alésage et de maintenir une bonne soudure de la joue sans aucune élévation.
Comme nous sommes de bons gars et que la machine travaillait déjà dans la région, nous avons décidé d'ajouter un niveau à la base. Le matériau est évasé dans la zone afin d'offrir une vision optimale en position couchée, sans trop de mouvements.
Ces rails peuvent également être utilisés avec le CZ 452, à l'exception du modèle "américain", qui a une queue d'aronde de taille différente.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.