Photos non contractuelles: la ou les photos ne représentent pas obligatoirement le rail de l'arme de l'offre!
Questions posées au vendeur
Question de Tarpon63
Bonjour, je cherche un rail picatinny pour une bergara b14 HMR 308 WIN canon de 61 cm , en 170 mm minimum de longueur. Auriez vous ça en stock. Merci pour votre retour.
le 17/12/2022
Réponse de Horrido54 (vendeur)
Bonjour,
Voir notre offre.
https://www.naturabuy.fr/Rail-weaver-Picatinny-HMS-acier-Bergara-B14-HMR-SA-courte-action--item-9883266.html
ou objet nr.: 9883266
Cdlt
le 26/12/2022
Question de Evolreg
Bonjour à vous. L?année dernière, en juillet, après un premier envoi qui ne correspondait pas à ma carabine Bergara B14, vous m?avez renvoyé un nouveau modèle de rail picatinny? qui ne correspondait pas plus. Sur la pochette est écrit HMS PICATINNY STAHL BERGARA BA13 TD - 10805-0815.
Je devais alors partir en vacances et je ne vous ai jamais recontacté (un peu aussi par déception car je devais faire du tir avec, entre autre, ma Bergara durant cette période estivale).
Bref, cette année je retourne faire du tir et je n?ai toujours pas résolu cette affaire. Comment puis-je obtenir le bon produit ? Même si cela fait 10 mois, consenteriez-vous à ce que je vous renvoi le produit incompatible (qui du coup est resté dans son sachet dans le coffre fort) ? Pourriez-vous me fournir le bon modèle ? C?est pour la carabine calibre .308 avec un canon de 60cm. Dans l?attente de votre réponse. Cordialement.
le 28/05/2022
Bonjour à vous. L?année dernière, en juillet, après un premier envoi qui ne correspondait pas à ma carabine Bergara B14, vous m?avez renvoyé un nouveau modèle de rail picatinny? qui ne correspondait pas plus. Sur la pochette est écrit HMS PICATINNY STAHL BERGARA BA13 TD - 10805-0815.
Je devais alors partir en vacances et je ne vous ai jamais recontacté (un peu aussi par déception car je devais faire du tir avec, entre autre, ma Bergara durant cette période estivale).
Bref, cette année je retourne faire du tir et je n?ai toujours pas résolu cette affaire. Comment puis-je obtenir le bon produit ? Même si cela fait 10 mois, consenteriez-vous à ce que je vous renvoi le produit incompatible (qui du coup est resté dans son sachet dans le coffre fort) ? Pourriez-vous me fournir le bon modèle ? C?est pour la carabine calibre .308 avec un canon de 60cm. Dans l?attente de votre réponse. Cordialement.
le 28/05/2022
Bonjour à vous. L?année dernière, en juillet, après un premier envoi qui ne correspondait pas à ma carabine Bergara B14, vous m?avez renvoyé un nouveau modèle de rail picatinny? qui ne correspondait pas plus. Sur la pochette est écrit HMS PICATINNY STAHL BERGARA BA13 TD - 10805-0815.
Je devais alors partir en vacances et je ne vous ai jamais recontacté (un peu aussi par déception car je devais faire du tir avec, entre autre, ma Bergara durant cette période estivale).
Bref, cette année je retourne faire du tir et je n?ai toujours pas résolu cette affaire. Comment puis-je obtenir le bon produit ? Même si cela fait 10 mois, consenteriez-vous à ce que je vous renvoi le produit incompatible (qui du coup est resté dans son sachet dans le coffre fort) ? Pourriez-vous me fournir le bon modèle ? C?est pour la carabine calibre .308 avec un canon de 60cm. Dans l?attente de votre réponse. Cordialement.
le 28/05/2022
Réponse de Horrido54 (vendeur)
Bonjour,
Étant en retraite je ne suis presque plus au bureau.
Cette semaine je reprends le dossier et regarde ce qui se passe.
Cdlt
Serge Blondeau
le 31/05/2022
Question de Evolreg
Bonjour à vous. Merci pour votre attention. Dans l’attente de votre retour. Sportivement votre.
le 31/05/2022
Réponse de Horrido54 (vendeur)
Re,
J'ai revu le problème, vous nous aviez commandé un montage pour "Long donc LA" alors que le calibre 308 Win est "Short donc SA.
Je viens de disposer le rail á notre stock central.
Je pense l'avoir en fin de semaine.
Retournez nous le montage HMS PICATINNY STAHL BERGARA BA13 TD - 10805-0815.
Par contre j'ai de nouveau besoin de vos coordonnées, Naturabuy les ayant radié.
Cdlt
Serge Blondeau
le 31/05/2022
Question de Evolreg
Bonjour. Merci pour cette bonne nouvelle. En fait au premier envoi j'avais demandé un short mais le modèle envoyé n'était pas le bon. Un de vos vendeurs m'a alors fait remarquer que je m'étais trompé et qu'il s'agissait d'un long. Bref, il y a eu incompréhension. En tout cas je suis content que l'on puisse trouver une solution.XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 01/06/2022
Réponse de Horrido54 (vendeur)
Bonjour,
Le système de Naturabuy ayant bloqué le message, nous avons fait une demande auprès de Naturabuy pour avoir vos coordonnées.
Cdlt
le 01/06/2022
Question de Evolreg
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 02/06/2022
Réponse de Horrido54 (vendeur)
De nouveau bloquer!
le 02/06/2022
Question de Evolreg
Pour m’écrire vous pouvez prendre mon prénom qui commence par un G puis le sigle « araubace » puis de nouveau écrire mon prénom (qui comporte 7 lettres) et finir par poing comm.
le 02/06/2022
Réponse de Horrido54 (vendeur)
Bonjour,
J'ai enfin recu vos coordonnées de la part de Naturabuy!
Votre colis avec le rail part avec nr. de suivi : LB887109235DE par la Deutsche Post AG et vous sera délivré, en remise en boite aux lettres, par LA POSTE.
En ce moment les suivis n’étant pas mis á jour régulièrement, il se peut que le colis ne soit pas enregistré en France avant 4 voir, 5 jours.
Vous pouvez le suivre sous ce nr. en allant sur le lien suivant:
https://www.laposte.fr/professionnel/outils/suivre-vos-envois
Nous ne pouvons pas faire de réclamation auprès de la Deutsche Post avant une carence de 10 jours á partir de la date de départ. Donc nous vous demandons de prendre comme nous patience si le colis tarde á vous parvenir.
Merci pour votre confiance.
Cordialement
L’équipe EuroDiane
le 03/06/2022
Question de Evolreg
Bonjour à vous. Ouf, nous allons pouvoir faire l’échange. Mais du coup, ou dois-je envoyer ce rail en ma possession ? Merci à vous
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition des armes constaté chez ce vendeur. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours, après confirmation du paiement.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.
continuer sans accepter
Un cookie pour la route ?
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude. Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.