Rare lunette LPS 4x6° (similaire à la POSP 4x24 ou une PSO-1) de fabrication roumaine pour fusil PSL ou SVD-63 (Dragunov).
Le 6° de l'appélation correspond au champ observé, et est rigoureusement identique en terme technique à un "24" qui désigne le diamètre de l'objetif d'une POSP 4x24.
Alors, de quoi s'agit t'il : la LPS 4x6° est originellement la production Roumaine (chez IOR) de la PSO-1 Soviétique, avec son métascope (dispositif visant à mettre en évidence les sources d'ilumination IR) et son réticule lumineux. Les Roumains passeront assez rapidement à la "LPS 4x6° Tip2" : une simplification de production qui supprime le metascope et le réticule lumineux.
Ici, nous avons une LPS 4x6° qu'on pourrait dire "Tip 1" qui a été rétrofité en "Tip 2" : supression du métascope et du réticule lumineux et obturation des emplacements ainsi laissé vacant par des bouchons de laiton. Cette modifications semble avoir été réglementaire, mais nous ne pouvons pas la documenter.
C'est le seul exemplaire que nous ayons rencontré à ce jour...mais je me doute bien qu'il y en d'autre!
Le numéro de série est particuliérement bas : 00100.
Alors clairement, il s'agit la avant tout d'une pièce de collection, qui est certes compatible avec le tir...
Pas d'expédition le jeudi : les horaires de la poste local sont tous simplement pas compatible avec mon emploi du temps.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.