Éleve ton repas en plein air avec notre plat d'orge perlé à la betterave nourrissant. Cette option crémeuse et sans viande offre une belle dose de nutrition et de saveur.
Infusé de vin blanc, de crème et de thym, il offre un goût satisfaisant et réconfortant, parfait pour les âmes aventurières.
Léger et lyophilisé pour plus de praticité, ce repas lyophilisé est prêt en quelques minutes - il suffit d'ajouter de l'eau chaude avant de déguster, que tu sois en randonnée, en camping ou que tu affrontes des conditions extrêmes.
C'est un choix nutritif pour tous ceux qui cherchent un repas équilibré à emporter.
Ingrédients :
Orge précuit (40%), betterave (20%), crème, oignon, vin blanc, fromage frais, ail, sel iodé, poivre noir, thym. Peut contenir des traces de poisson, soja, fruits à coque, céleri, crustacés, oeufs, sulfites et moutarde
Valeurs nutritionnelles par portion :
2094 kJ / 502 kcal
Poids net :
110 gr
Durée de conservation :
Jusqu'à 8 ans à partir de la date de production
Conseil de préparation :
Ouvrir l'emballage et enlever l'absorbeur d'oxygène,
Ajouter 300 ml d'eau chaude puis bien mélanger,
Fermer le sachet et attendre 8 minutes.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.