Un plat lyophilisé avec de l'énergie, du goût et de bons nutriments, c'est la promesse de Trek'n Eat avec ce repas lyophilisé de couscous au poulet et légumes. Qu'on se le dise, l'équilibre entre la semoule, la viande et les légumes est bien respecté. Vous allez être revigoré, avec le plaisir gustatif en prime : de quoi repartir de plus belle en randonnée ou en trek. Apport : 666 kcal. Poids : 200 g.
Pensé pour les randonneurs en quête d'un repas lyophilisé complet et savoureux, le couscous au poulet et légumes des établissements Trek'n Eat combine énergie, équilibre et plaisir gustatif. Ce plat lyophilisé marie harmonieusement semoule légère, morceaux de viande tendre et légumes colorés pour offrir une pause aussi nourrissante qu'appétissante. Parfaitement dosé en nutriments et riche en calories (666 kcal), il redonne force et motivation en pleine nature pour la bonne poursuite de votre randonnée ou de votre trek. Sans compromis sur le goût ni sur la qualité, c'est l'allié idéal pour reprendre la route, le sac sur le dos et l'esprit léger. Transport facile : sachet étanche et refermable.
Aussi compact que léger, un sachet Trek'n Eat de couscous pèse seulement 200 grammes. Question énergie, on se situe à 666 kcal. Versez 400 ml d'eau bouillante dans le sachet et le tour est joué. Ingrédients sélectionnés avec soin : semoule de blé (à hauteur de 67%), poulet (à hauteur de 12%), condiments (dont céléri), pois cassés, oignons, huile de tournesol, amidon modifié, sel, tomates, poivrons, poudre de piment et arôme naturel.
Poids : 200 g
Énergie : 666 kcal
Lipides : 4,1 g pour 100 g
Dont graisses saturées : 0,1 g pour 100 g
Glucides : 52,2 g pour 100 g
Dont sucres : 5,3 g pour 100 g
Fibres : 0,8 g pour 100 g
Protéines : 17,9 g pour 100 g
Sel : 3,9 g pour 100
Allergènes : gluten, lait et céléri.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.