Le repas lyophilisé Trek'n Eat de pommes de terre aux oignons frits est un plat lyophilisé végétarien avec autant de goût et de ressources énergétiques ou nutritionnelles qu'un plat classique. Cuisiné avec soin, sans aucun additif artificiel et conditionné en sachet refermable 100% étanche, ce repas est réellement taillé pour l'aventure, la randonnée et le trek. Apport en calories : 618 kcal. Poids : 150 g.
Le plat lyophilisé aux pommes de terre et oignons frits de Trek'n Eat est une alternative végétarienne aussi nourrissante que gourmande. Élaboré sans conservateurs et sans colorants, il offre un équilibre parfait entre authenticité et énergie, sans rien sacrifier au goût. Grâce à son emballage refermable entièrement étanche, ce repas lyophilisé se glisse sans effort dans un sac à dos de randonnée ou de voyage et se prépare en un clin d'oeil, où que vous soyez. Idéal pour du trek et du bivouac au grand air, ce plat végétarien allie praticité, qualité et apport énergétique bien calculé.
Le poids d'un sachet lyophilisé de pommes de terre aux oignons frits est de 150 grammes. L'apport en énergie est de 618 kcal. La préparation est extrêmement facile : il suffit juste d'ajouter un volume d'eau bouillante de 490 ml dans le sachet. La liste des ingrédients de ce sachet Trek'n Eat est la suivante : oignons frits (à hauteur de 23%), pommes de terre (à hauteur de 23%), fèves, huile de tournesol en poudre, condiments (dont céléri), concentré de protéines de lactosérum, carottes, maïs, amidon modifié, fécule de pommes de terre, extrait de levure, persil, sel, poivre, acide citrique, paprika, cumin, ail, gingembre, arôme naturel.
Poids : 150 g
Énergie : 618 kcal
Lipides : 16,4 g pour 100 g
Dont graisses saturées : 5,1 g pour 100 g
Glucides : 52,1 g pour 100 g
Dont sucres : 7,6 g pour 100 g
Fibres : 1,2 g pour 100 g
Protéines : 11,3 g pour 100 g
Sel : 3,8 g pour 100
Allergènes : gluten, lait et céléri.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.