Plat inspiré des grandes recettes du sud-est de l'Europe, le risotto des Balkans au boeuf de Trek'n Eat est le repas lyophilisé idéal pour voyager et bivouaquer, à base de riz, de viande et de bons aromates. Véritable invitation au voyage, ce plat lyophilisé est une vraie source d'énergie et de nutriments : vous faites le plein pour continuer de plus belle votre trek. Énergie : 697 kcal. Poids : 190 g.
Très largement inspiré des traditions culinaires du sud-est européen, le risotto des Balkans au boeuf signé Trek'n Eat offre une expérience gustative riche et dépaysante. Conçu pour les aventuriers en quête de saveurs authentiques même en pleine nature, ce repas lyophilisé marie subtilement riz fondant, morceaux de viande savoureuse et un mélange d'aromates soigneusement sélectionnés. Véritable allié des longues randonnées et des bivouacs en terrain sauvage, il combine plaisir et performance : une source efficace d'énergie et de nutriments pour recharger les batteries et poursuivre l'aventure avec entrain. De plus, ce plat lyophilisé de trek est conditionné dans un sachet étanche et refermable pour un stockage facile en sac de trekking.
Facile à transporter, un sachet lyophilisé Trek'n Eat de risotto des Balkans au boeuf ne pèse que 190 grammes. L'apport en calories est à la hauteur des attentes : 697 kcal. Facile à préparer, il suffit simplement de rajouter un volume d'eau bouillante de 460 ml dans le sachet. Les ingrédients de ce repas de trek sont les suivants : riz (à hauteur de 42%), morceaux de boeuf, poivrons, oignons, huile de tournesol, poireaux, tomates, condiment (dont céléri), amidon modifié, fécule de pommes de terre, maltodextrine, sel, poivre, extrait de levure, paprika, ail, cumin, romarin.
Poids : 190 g
Énergie : 697 kcal
Lipides : 9 g pour 100 g
Dont graisses saturées : 2,2 g pour 100 g
Glucides : 55 g pour 100 g
Dont sucres : 9,8 g pour 100 g
Fibres : 4,3 g pour 100 g
Protéines : 15,6 g pour 100 g
Sel : 2,2 g pour 100
Allergènes : lait et céléri.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.