Tout le monde ou presque a un avis sur la chasse !
Certains en sont de farouches défenseurs, d’autres l’exècrent au point de vouloir la faire interdire. Entre ces deux camps retranchés, il y a l’immense majorité des Françaises et des Français qui l’aiment, ne l’aiment pas, s’en moquent, pensent qu’elle est nécessaire, ou au contraire, qu’on peut s’en passer. Des opinions parfois nuancées, parfois tranchées, mais qui très souvent sont exprimées sans réelle connaissance du sujet.
Et vous ? Quel est votre avis sur la chasse ? Sur quoi repose cet avis ? Quelles connaissances, quelles informations, quelles images en avez-vous ? Quelles expériences vous ont conduit à l'idée que vous vous faites de la chasse ?
Ce livre n’a pas pour prétention de vous faire aimer ou détester la chasse. Il a pour unique objectif de vous dépeindre ce qu’elle est réellement, aujourd’hui en France. Il a pour mission non pas de convaincre, mais d’expliquer en quoi consiste concrètement la chasse, en tordant le cou aux idées reçues, et en mettant en lumière ses points positifs comme négatifs, en montrant tout ce qu’il y a de bon dans la chasse autant que ce qui ne va pas. Ce livre dépeint la chasse telle qu’elle est et les chasseurs tels qu’ils sont, et non pas tels qu’on les présente trop souvent, au point de les caricaturer.
Après avoir lu ce livre, vous pourrez continuer à aimer, détester ou à être indifférent à la chasse, mais vous saurez pourquoi.
Après avoir lu ce livre, peut-être que vous direz : « Je n’aime pas la chasse ».
Ou peut-être pas. Il n’y a que quand vous saurez, que vous saurez.
416 pages
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.