Conçu et fabriqué par G&G, le TGM A3 est une réplique de haute qualité de l'une des mitraillettes les plus reconnaissables de l'histoire.
Fabriquée en polymère et en alliages métalliques, cette réplique de 550/700mm de long est alimentée par un chargeur midcap. Le TGM A3 pèse environ 3000g et tire en mode semi-automatique et automatique.
La réplique est principalement fabriquée à partir de polymères de haute qualité renforcés avec de la fibre de verre, ce qui la rend légère et rentable tout en étant très durable. Le canon extérieur, la détente, le rail RIS et le viseur en fer sont usinés en métal. D'autres éléments mineurs comme les broches et les points d'attache de la bretelle sont en acier. La crosse rétractable, le corps, le pistolet, la crosse et la poignée ont été fabriqués à partir d'un polymère. À l'avant, nous pouvons trouver un garde-main triple RIS en polymère avec une section de rail sur le dessus. Cette configuration permet à l'utilisateur de fixer différents accessoires adaptés à ses préférences ou aux exigences de la mission. La crosse rétractable en polymère de haute qualité est confortable à utiliser.
Le canon est équipé d'un filetage CCW de 14 mm et peut recevoir différents dispositifs de mise à feu, suppresseurs et traceurs. La batterie est placée dans le garde-main. La poignée de charge fonctionnelle émet un son net imitant l'action authentique lorsqu'elle est relâchée.
La GearBox V2 équipée de MOSFET est associée à un système ETU innovant pour un temps de réaction et une qualité de détente exceptionnels.
Grâce à ses matériaux économiques et à ses performances élevées, le TGM A3 est un choix idéal pour les nouveaux joueurs et les vétérans à la recherche d'une réplique de première classe dans une fourchette de prix raisonnable.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.