De Jean-Pierre Debaeker, publié en 1996 par les Éditions Crépin-Leblond., 96 pages, format 23x31 cm.
Ce livre rarissime offre une description détaillée de plus de 77 modèles de revolvers à percussion, fabriqués par des entreprises italiennes, allemandes, belges, espagnoles et américaines.
L'auteur fournit également des conseils pratiques sur les différentes étapes de chargement et de tir de ces armes.
Cet ouvrage est particulièrement apprécié des collectionneurs et des passionnés d'armes anciennes, offrant une combinaison d'informations techniques et historiques sur les répliques modernes de revolvers à poudre noire.
Jean-Pierre Debaeker est reconnu pour son expertise dans le domaine des armes à feu historiques
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.