Outre une démangeaison, une piqûre ou une morsure de tique peut engendrer notamment la maladie de Lyme ou une encéphalite. Le spray anti-tique Care Plus Anti-Tick permet d'éviter cela. Le répulsif anti-tique Care Plus Anti-Tick protège des tiques pour une durée maximale de 6 heures grâce à sa formule à l'huile d'eucalyptus citronné (sans DEET). Contenance : 60 ml. Poids : 75 g. Taille : 12 x 4 cm.
On en entend de plus en plus parler et pour cause : le risque de piqûre ou de morsure de tique est croissant. Or, les tiques font partie des principaux vecteurs de la maladie de Lyme (et de l'encéphalite). Si vous devez effectuer un voyage, partir en randonnée ou si vous prévoyez des vacances en camping, nous vous conseillons de prévoir un spray anti-tique parmi vos bagages : un répulsif anti-tique peut vous éviter bien des complications. Contenance du spray Care Plus Anti-Tick : 60 ml. Format : 12 x 4 cm. Poids : 75 grammes.
Le spray répulsif Care Plus Anti-Tick réunit tous les suffrages : il est facile à transporter (car léger et compact), il est sans DEET (donc respectueux de votre santé) et il offre une protection pouvant atteindre 6 heures consécutives. De plus, on peut l'appliquer aussi bien sur un adulte ou sur un enfant (recommandation d'âge : plus de 3 mois). La protection anti-tique Anti-Tick Care Plus repose sur un principe actif à base d'huile d'eucalyptus citronné. L'une des propriétés de l'eucalyptus citronné est justement de repousser les insectes, en particulier les tiques, d'où l'efficacité du répulsif Anti-Tick Care Plus.
En cas de risque de piqûres ou de morsures de tiques, utilisez le spray Anti-Tick Care Plus en application sur la peau (vaporisation par pressions successives). Si nécessaire, répétez l'opération (toutes les 6 heures). Remarque importante : votre épiderme ne doit comporter ni blessures, ni plaies ouvertes, ni rougeurs majeures. Évitez les contacts avec les yeux et les muqueuses.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.