Les armes de défense sont aujourd'hui les modèles les plus recherchés dans le domaine de l'armurerie. Ils proposent des solutions de défense personnelle du domicile mais souvent des solutions de tir de loisirs. Ce qui permet d'offrir une alternative polyvalente très appréciée par les amateurs et les néophytes.
Cette nouvelle version du T4E HDR50 TR50 GEN2 ne déroge pas à la règle. Elle ressemble trait pour trait à la précédente, en intégrant de façon judicieuse un laser au corps de ce revolver, permettant ainsi une visée rapide et précise. Le fabricant allemand Umarex est ainsi passé maitre dans l'art de proposer des déclinaisons autour de cette gamme T4E et nous offre encore ici une très belle transformation du tout premier volet.
L'évolution du Revolver à balle caoutchouc T4E HDR 50 Gen2 de chez umarex intègre désormais un laser à son gabarit initial. Rien ne change visuellement à l'extérieur si ce n'est le petit embout laser sous le canon, espace qui était initialement pas du tout utilisé et qui offre maintenant encore un peu plus de "look" à notre, désormais célèbre, T4E HDR 50.
En terme d'utilisation, rien ne changera, vous aurez toujours un revolver 6 coups, qui propulse des munitions de calibre 50 par capsule de CO2 de 12 grammes offrant une puissance moyenne de 13 joules pouvant varier suivant les différents projectiles.
Le revolver offre la plus grande polyvalence en terme de munitions. Tout rentre dans le barillet, que l'on parle de balle ronde en caoutchouc, poivre, peinture, craie ou autres. Mais également les munitions à ailettes offrant plus de précision et les célèbres munitions en métal qui procure un pouvoir de destruction clairement impressionnant.
Parlons un peu de ce laser, il est donc intégré à la carcasse du T4E HDR 50 mais amovible. Tout d'abord pour changer les piles ou encore en cas de dysfonctionnement. Un bouton sous le canon au niveau du rail picatinny inférieur permet le déblocage du laser. Une fois le laser en main, certains verront la ressemblance avec le laser des fusils Tac de la marque ASG, mais on leur pardonnera facilement ce petit "copiage" tant l'intégration est gracieuse. Pour le faire fonctionnement, il suffit d'appuyer sur le bouton transversal, un mécanisme un peu grossier qui s'explique surement d'un point de vue SAV, évitant d'intégrer, en plus du laser, de l'électronique, avec un bouton on/off plus léger.
Ne l'oublions pas, le T4E HDR 50 nouvelle génération Umarex Laser accorde encore la possibilité de rajouter des accessoires, le rail picatinny inférieur et supérieur, permettent allégrement de suréquiper votre arme pour en faire une arme de défense monstrueuse, qui effrayera n'importe quel agresseur. Red dot, Lampe tactique ou encore le lancer de spray poivre de la même marque allemande seront des accessoires supplémentaires très appréciable.
Vous l'aurez compris rien ne change vraiment dans cette évolution du Revolver à balle caoutchouc T4E HDR 50 TR50 GEN2 Laser Umarex, juste du plus, encore du plus, mais où vont ils s'arrêter !!
Caractéristiques techniques
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.