Revolver Bodeo-Glisenti modèle 1889 sauvé de grenier, tout au même numéro mais incomplet, en effet suite à une modification d'origine inconnue la portière ne tiens plus en place et le pas de vis de l'axe limé sur deux côtés (voir photos) et il manque une plaquette de crosse.
L'arme est en état peau d'orange sur la quasi totalité des pièces métalliques mises à part les pièces internes ce qui fait que le mécanisme fonctionne parfaitement, aucun jeu des pièces, une percussion franche et un alignement bon !
L'intérieur des chambres sont de correct à piqué et malgré mes efforts je n'ais réussi à les rendre miroir (sans utiliser d'outils de fraisage/taraudage cependant), le canon est surprenament en bon état, les rayures sont bien visibles et franches sur 90% de la longueur du canon, la bouche ainsi que l'entrée du canon sont piqués.
Ce modèle est en 10,35 Glissenti avec détente pliante, toutes les pièces sont d'origines et au même numéro pour celles qui en ont.
Arme plutôt rare en France.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.